Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2009

chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour

merci à félix leclerc pour cette jolie phrase :)

 

bon mercredi ...jour des enfants :) et pas envie de me casser la tête pour le gouter ,du coup...une bonne tarte aux pommes maison s'imposait...

 

OUI JE SAIS,c'est pas compliqué mais  "La complication est un effet de la simplicité mal acquise"

 

donc voilà :)

 

alors pour une tarte aux pommes(une bonne pas celle avec de la crème beeeeeerk )

 

faire une pate sablé

pendant qu'elle repose éplucher des pommes et les faire cuire en compote

étaler la pate selon la taille de votre moule

y verser la compote,puis éplucher au moins 3/4 pommes pour garnir de pétale de pomme....

faire cuire

 

et voili voilà le résultat

 

IMGP6798

toute chaude sortant du four :)

 

il en manque déjà un quart et je crois qu'elle va se prendre une claque ce soir LOL

 

 

bisous glacés ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou cococcinelle.<br /> je decouvre ton blog par zazar grace a msn je crois qu'il va devenir une reference dans mes favoris, il est deja dans mes lien sur mon blog et je t'y ai meme fait de la pub et tagué ici : http://linstantdit.over-blog.org/article-27802030-6.html <br /> <br /> a bientot bisousssssss
Z
un tit coucou vu que j'avais taguée Cacyope, elle a répondu au tag et a fait de la pub pour ton blog, donc je te fais un coucou et ce soir je viendrai plus longuement oups c'est l'heure de bosser :o))<br /> bisous Naudrey Nazionale
J
y'a pas de news sur ton site? Sinon je m'inscris moi! ça me fait baver d'envie tes recettes!! héhé!<br /> <br /> Bisous naudré!<br /> Jo
J
y'a pas de news sur ton site? Sinon je m'inscris moi! ça me fait baver d'envie tes recettes!! héhé!<br /> <br /> Bisous naudré!<br /> Jo
M
une petite surprise sur mon blog pour toi ici :<br /> <br /> http://mapetitegraine.canalblog.com/archives/2009/02/05/12381921.html <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Marion
Publicité