Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2009

pour ma zezette :)

alors quelques idées sympa pour un anniversaire d'enfant...
alors on peut:
-faire des patisseries géantes : méga éclair chocolat,méga mille feuille, méga religieuse,méga.....
-faire un gateau princesse comme celui là
IMGP6757

-on peut allé ici : plein de super gateau pour piquer des idées.
-un super framboisier(parce qu'en ce moment c pas le moment des fraises et q les framboises congelés sont pas trop mal danse

-ou alors une mousse au chocolat géante servit sur une méga langue de chat :)

alors zezette avant de filer des recettes il me faudrait savoir ce q tu aimerai :)

alors alors?????

bisous glacés

Publicité
Commentaires
C
un gateau fraise tagada????je veux la recette moi :)<br /> <br /> bientot sur le blog le gateautagada de jojo :):)
J
coucou!<br /> <br /> j'ai trouvé ce site dans mes innombrables recherches,et finalement je pense faire une méga pièce montée recouverte de pâte d'amande rose avec plein de bombecs! au moins les bonbons Camille les mangera ;o)<br /> A l'intérieur un gâteau fraise tagada et un moelleux choco plus petit par dessus,slurp!<br /> <br /> Bisous!!<br /> Jo
Publicité