Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2009

mais choco qu'est ce que tu fais????

Alors parlons un peu de moi,de mes créas des trucs bidouilles que je fais... je suis passée par plusieurs étapes :)

étape 1: serviettage:un bidouillage qui consiste à coller des serviettes sur tout et n'imp :)

exp:
PIC_0173 un petit encrier :)

étape 2: la mosaique: bidouillage qui consiste à coller du carrelage cassé et de constituer avec des petites images

exp:
PIC_0177

étape 3:custo d'objet:

exp:

100_4612

étape 4: la peinture

IMGP6308

étape 5 la couture

IMGP6860

étape 6 :mes début de fimo

exp:
IMGP6631

voilou...vous me connaissez donc un peu mieux...je fais un peu de tout,je passe vite d'activité en activité et je reviens je repars...une vraie girouette...mais après tout..je suis une femme LOL :D

allé à bientot

bisous ensoleillés :)

Publicité
Commentaires
C
celui là c'est le premier pas très bien réussis :)...celui que je porte fait fureur auprès des ptis lol très bonbonesque :)<br /> <br /> bisous
Publicité