Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2009

paques paques paques

alors maintenant que les cloches sont passés(dédicace à sandra MDR) et bien un peu plus de temps libre...voilà quelques photos des choses réalisé par les enfants q je gardes pour paques

IMG_0134

réalisé par la petite de 16 mois :) une poule avec son enmpreinte en pate à sel...

IMG_0133

une petite carte de paques fait par les 2 grands,empreinte de main sur papier.

il y a encore qq truc q je rajouterai ,je n'ai pas eu le temps de photographier :)

et moi j'ai fait ça

naudr_

regardez comme ma coupe de cheveux est magnifique et cette pose...sublimissime qd même :)
donc un ptit collier en fimo...super sympa mais à ne mettre QU'A paques...c'est balot...mais je me suis fait un collier avec une petite tarte citron meringué :) à croquer...

allé bientot je vous mettrais qq tuto de fimo parce que vous le vallez bien :)

allé à bientot c'est promis :)

bisous fleurit :)

Publicité
Commentaires
J
oh ouiouioui je veux les voir tes bidules en fimo! mets nous des gros plans sinon on n'y voit rien!<br /> T'es trop forte pour l'empreinte détournée en poule,fallait y penser!!<br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> Bisous.<br /> Jo
Publicité