Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2009

une peu de couture

AAAAA enfin le printemps!

depuis quelques jours ma machine à coudre m'appelait "sort moi de là didiou,j'étouffe la dedans,il me faut du tissus ,DU TISSUUUUUS "
n'écoutant que mon coeur de coutureuse amoureuse débutante...épluchant mon super livre les intemporel pour enfant...un tissu en jeans stretch,un bloomer mimi...c'est parti mon  kiki

une fois le tissu coupé...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH,au secours je comprends RIEN...je fouille dans mon cerveaunje suis à la recherche d'une case m'aidant à accomplir le miracle du bloomer...et j'ai trouvé ça ,un super tuto qui montre comment qu'on fait pour le coudre ce putain d'emmerdeur de bloomer :D

et ça donne quoi un bloomer en taille 8 ans??? porté par une petite fille pas du tout coopératrice???

ben ça donne ça

IMG_0644

IMG_0643

bon promis dés que la demoiselle aura retrouvé son calme et sa coopération légendaire je reprends une photo et je vous montre à quoi ressemble le chie-culotte comme j'aime l'appeler :) :) :)

 

edit1:

enfin elle s'est laissé prendre en photo (aaaallelluuiiiaaahhh) alors voilà la demoiselle en chie culotte :)

 

IMG_0665

 

et de dos

 

IMG_0661

 

admiré la jolie chevelure de ma chouquette :)

allé zoup je file

 

bisous enbloomé :)

Publicité
Commentaires
J
mdr,j'avoue qu'on voit pas grand chose!<br /> mais ça a l'air bien cômême!<br /> <br /> Justement j'ai copité et commandé une machine à couser pour mon anniversaire :D :D :D<br /> ...en plus d'un saut en parachute lol! (ptêtre que je pourrai me fiche en l'air si la couture me prend trop le chou?! hihi!)<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour les photos!<br /> Jo
Publicité