Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

cousi cousa quoi???

le printemps arrivant à grand pas...(enfin pas aujourd'hui GRRR) me voici donc en quête de plusieurs tuto ou patron enfin des trucs sympa MAIS fastoche vu mon faible niveau en couture :)

alors voici ce que j'ai trouvé..même la plus nunuche peu y arriver..la preuve dans quelques lignes :)

alors j'ai trouvé ça chez made in breizh une petite jupette toute fleurie...sauf que la mienne(enfin celle de mini miss est à pois..ben oui pourquoi pois pas lol

voici donc ma superbe jupe fini!!! ENFIN...ben oui le tuto est en 5 ans et ma demoiselle est en 7...mais j'avais vu un peu large..du coup je me suis retrouvée avec un 10 ans facile(voir 12 hein lol ) y'a fallut découdre (GRRRR) et recoudre( aaaaaaaaaallleeelluuuuiiiiaaaaahhhhh)

IMG_0669

alors elle est trroooooooop beeeeellllleee jolie hein ?? moi en tout cas je suis fière de moi :)

bon j'ai pas pu attendre qu'elle rentre de l'école pour lui essayer...on ne sait jamais en tout cas je la recommence pas...naméo

alors à bientot

bisous pluvieux :)

 

au fait j'ai remis une photo de gwen dans son bloom'

Publicité
Commentaires
Z
bravo Audrey, c'est génial ! elle est super mimi cette jupe<br /> bisous
C
mais oui jojo!!! faut juste prendre les bonnes mesures au départ :)<br /> allé bientot à toi la couture et je suis sure q tu me dépassera vite :)
Publicité