Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2009

voilà l'été,voilà lété voilà l'étééééé

ENFIN l'été se profile dans ma picardie d'adoption...ben oui à la base je suis champenoise :)

DONC il serait grand temps que j'attaque les fringues aussi bien pour chouquette à couette que pour moué!!!

voici donc le super méga beau top que j'ai fait à gwen,tiré du livre offert par ma cop's sandra l'an dernier,
les intemporels pour enfants :)

voilà donc ma miss dans son top bleu à pois et à cococinelle :)

rget="_blank" href="https://storage.canalblog.com/32/81/565722/40212151.jpg">IMG_0994

alors oui elle ne voulais pas de photo mais bon fallait bien q je vous montre :)

j'ai fait une robe aussi,faut q je la repasse...j'ai piqué l'idée à mademoizelle K...mais vous en saurait plus demain :) eh eeeeeeeeeeeh

allé bisous ensolleillé :)

Publicité
Commentaires
Publicité