Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2009

la fête des mamans :)

et oui ,comme tout les ans à la même époque voici la fète des mamans avec les cadeaux moches attendrissant de nos progénitures :)

bon les colliers de nouilles ne sont plus à la mode (OOOUF) mo j'ai eu le droit à un beau dessin plastifié avec un poeme et des fleur secher :)

et les titis à la maison ils ont fait ça

alors voilà ce que ça donne chez nous :)

IMG_1046
Fait par le jeune homme de presque 6 ans(autant dire qu'il n'est pas très manuel lol )

IMG_1047
Fait par la miss de presque 5 ans (plutot pas mal :) )

IMG_1049
Fait par Gwen je suis plutot fière elle a peint TOUTE la main,même entre les doigts :)

donc voilà...ils se sont bien amusés à faire ses portes bagues :) et je sais pas si les mamans ont aimés ils n'ont pas encore été donné :)

bisous de la main :)

Publicité
Commentaires
J
Non mais c'est quoi ce boulot Audrey?! Pas de nouvelles depuis si longtemps!!! Ca fait 2fois que je passe et ton blog qui se meure? Alors on attend,et que ça saute!<br /> <br /> Bisous ;o)
C
ça été fait le jour même et les mamans ont adorés :) <br /> <br /> voilà :)
J
hihihi! tu sauves l'honneur en faisant faire des trucs mimi et utiles aux gnomes!! Mais pas encore donnés? Les mamans les auront quand??<br /> <br /> Bisous!<br /> Jo
Publicité