Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2009

tag ouvert de marion :)

TAG... SI J' ETAIS... JE SERAIS...

Une couleur ---------- le orange

Un animal ---------- mon chat qui a quand même la belle vie

Un fruit ---------- une framboise

Une fleur ---------- une edelweiss parce que une fille comme moi c'est rare :)

Un sport ---------- la bataille de pouce lol

Un chiffre ----------le 1

Un pays ---------- l'espagne parce que je suis aussi chaude qu'elle lol

Un objet ---------- un tableau

Une partie du corps ---------- les seins 

Un bijou ---------- une bague

Un vêtement ---------- un pantalon boule

Un mois de l'année ----------aout

Un jour de la semaine ---------- dimanche 

Un des 4 éléments ---------- l'eau 

Une planète ---------- mars

Un verbe ---------- rire

 Une voiture ---------- un C8

Une actrice ---------- sophie marceau

Un acteur ---------- Jean Réno

Un bonbon ---------- un michoko chocolat au lait

voilou...moi non plus je ne tag personne(parce qu'en plus j'ai pas grand monde à tagger lol alors pareil que marion c'est un tag ouvert..celui qui veux le faire :) c'est OOOOPEN

allé gros bisous à toutes :)
 

Publicité
Commentaires
C
c'est zentil :)
J
ah ça c'est clair! une fille comme toi c'est rare!!!<br /> c'est ce qui fait ta valeur ma ptite Audrey ;o)
Publicité