Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2009

i like to smock smock :)

et oui ...le dieu du smock est entré en moi danse et je suis plutot fière de moi.

j'avoue j'avais un peu peur de me lancer dans le smock ayant entendu que c'était dur dur...mais mam'marion m'a motivée...et je m'y suis mise...je dois dire que j'ai un peu galéré à trouver le réglage de ma machine...mais..maintenant AYEEEE!!!!

alors ça donne quoi du smock à la maison???

ben ça donne une robe en une matinée :) trooooop  bien!!! gwen a voulu la mettre de suite (pour une fois) et ne l'a pas quitté de la journée(victoooooire...maman 1-gwen 0 )

donc la voilà toute fraiche sorti de ma machine :)

IMG_1152
avec une petite fille qui se la joue sage comme une image :)

IMG_1156

pour voir les détails du smock :) avec les perles sur les lanières et les bijoux au départ des bretelles :) la top classe je vous dis :)

et puis hier j'ai fait une robe pour la fille d'une amie,elle ne l'a pas encore vu..elle la verra ici pour la première fois :) (sandra c pas pour toi lol...)

IMG_1159
en version bi-gout lol

alors ça vous a plus????alors on continue lol

la suite prochainement :)

bisous smockés :)

Publicité
Commentaires
T
quel talent !!! Tes confections sont superbes !!! Bravo !
C
aaaah je suis contente que ça plaise :)<br /> <br /> alors les tissus vu que je suis à la campagne et qu'a reims j'ai le choix entre 3 boutiques...textiloisirs,mondial tissu ou le marché...j'opte pour le plus prèt qui est textiloisirs.<br /> des fois je reviens bredouilles et d'autres le sac plein lol<br /> voilou :) et jusqu'à demain les tissus sont à -50% alors j'ai fait le plein lol<br /> (marion du fil elastique s'en vendent même chez carouf,leclerc,intermarché!! )alors t'as plus d'excuse...<br /> <br /> jojo je m'occupe de ton prob...enfin je demande à cyril quoi lol
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Tu vois que les smocks c'est pas si compliqué !!!<br /> <br /> Bon ben j'ai plus qu'à en faire une moi aussi ... quand j'aurai enfin acheter du fil élastique ...<br /> <br /> PS : où trouves tu ces jolis tissus ???
L
Ouah! Génial! T'es trop douée avec tes petites mains, elles font des merveilles! J'aime beaucoup les blogs de couture, surtout les vêtements pour enfants, alors si tu t'y mets toi aussi, je serai ravie! En plus tu lances la mode à ce que je vois! Tu devrais songer à créer ta ligne de vêtements! Biz
Publicité