Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2009

mais comment??? où?? pourquoi???

alors un petit poste pour ne pas laisser mon blog à l'abandon(vous voyez je fais des efforts :) )

Pour vous montrez mon coin bordel couture :D,mes livres avec le nom de ceux que je préfère...

alors voilà donc mon coin de table qui me sert de table à coudre...bon là je suis en pleine création donc je vous laisse imaginer le bourdel que ça peut etre lol surtout qu'il faut savoir que la choco est loin d'être une grande maniaque...lol...mais j'assume à fon d ma bordelitude et c'est l'essentiel :)

IMG_1165

voici donc l'objet du délis :) une brother electronique je sais plus quelle version..elle fait les boutonnières toute seule comme une grande et ça je peux vous dire que ce n'est QUE DU BONHEUR!!!!!

 

IMG_1164

et en total exclu ma chienne Tess qui se demande bien pourquoi j'ai étalé mes bouquins par terre à coté de son tapis LOL..."  'sont fou ses humains" lol

voici donc ci dessus accompagné de ma super-chienne ,ma petite collection de livre de couture...donc mes préférés sont biensur.
les intemporels pour enfants.
les vêtements pour petites filles,
appliqués jeux de motif et de couleur.
et puis la couture point par point de chez France loisirs qui m'aide bien(qd je le regarde hein Marion LOL )

j'ai bien envie de me commander celui là

sarouel_et_trucs_de_filles

et au mois de septembre j'achète et je le dis au et fort CE livre de lalimaya :) j'adore ce qu'elle fait alors son livre va être top(j'attend avec impatience le patron de son manteau et de sa robe asymétrique)

lalimaya

pour celles qui sont intéressés il est en pré-vente sur amazon :) MAIS la dame va aussi le vendre en direct avec une dédicace à l'intérieur et au même prix que sur amazon...pour lui faire savoir votre envie d'acquérir ce livre clic ici.

moi c'est déjà fait lol et j'attend septembre ...c'est looooong

 

voilà....donc vous savez avec quoi je bosse,où je bosse, et les livres que j'utilise :)

actuellement en création pour moi(et sachant ma corpulence jpeux vous dire que c'est pas du gateau lol ) et bien ça va mettre encore qq jours à se finir...jusque là il faudra attendre lol

bisous livrés :)

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir les créas pour toi !!
Publicité