Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2009

bon parlons étiquettes

j'avais lancé un concours...mais rien ne me plaisait vraiment(désolée les filles...) alors bon je m'y suis mise depuis quelques jours et je suis arrivé à ça...j'ai donc fait plusieurs version...avec le chocolat vu que ça avait l'air de plus plaire que l'autre...

etiquette

 

etiquette5

 

etiquette6

 

etiquette7

 

alors pour tout vous dire j'ai ma préférence...à voir si c'est la même que vous..mais mr choco dit tjs que j'ai des gouts space...lol enfin pas tjs le même que les autres...mais c'est aussi ça la vie d'artiste:)

 

 

 

 

alors je vous laisse me dire votre preferé et prochainement j'enverrai ma commande à lalimaya :)

 

bisous étiquettés ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien le 1er
C
celui avec le chocolat mais du cup maintenant y'a 2 version et moi je préfère la 2eme et vous???
C
ALORS moi je préfère celui avec le chocolat tête de mule ...
S
ouais honnetement je rafole de aucuns dsl :( <br /> mais je dirais que le mieux est le premier avec le choco :) <br /> <br /> Bizz
G
je prefere le premier avec le chocolat !!!!
Publicité