Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2010

j-20

et voilà le compte à rebours à démarrer...J-20 avant les 5 ans de ma pirate d'amour :)

On commence donc à préparer la petite fête ,la demoiselle a donc invité pas moins de 12 enfants ...LOL on va bien se marrer je pense 

 

vous voulez voir l'invit??

 

nan?ben vous la verrez quand même :)

 

invit_gwen

 

bon j'ai pas réussis à la mettre dans l'autre sens..il a fallut que je prenne en photo via ma WC ,monsieur le serveur ne voulant pas du fichier d'origine GRRR

 

aors je vous remet le texte.

 

Ohé moussaillon.

le capitaine gwennaelle vous attend au port (notre adresse).nous larguerons les amarres de 14h à 17h à la recerche du trésor de Gwen la rousse.

 

voilou...donc j-20 avant l'anniv...donc ben y'a plus uq'a préparer tout ça..pochon en pti cadeau des invités,pièce d'or en chocolat jeu à trouver....bref je vais pas m'ennuyer

 

bisous mouillés :)

 

choco

Publicité
Commentaires
M
ouaou!superbe mlle la pirate!<br /> ça va être la fête!<br /> chasse aux trésors oblige.<br /> en espérant un temps clément...<br /> j'espère que vous aussi vous avez eu de la neige et que la pétrolètte en a bien profité(descentes en luge ,bonhomne de neige et biensûr bataille de boule de neige avec papa et maman!)<br /> envoie moi une foto de miss en pirate lors de son anniv.<br /> pour Jean le thème cette année c la savane et ses animaux.car les pirates il en marre(forcément 2 années de suite...)<br /> grosses bises à vous 3<br /> à bientôt<br /> vanessa
B
En effet tu vas bien te marrer .... lol.<br /> Planning chargé pour les prochains jours alors !!
L
elle va être d'enfer cette petite fête !! bravo pour l'invit' cette super chouette
Publicité