Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2010

ENFIN le manteau patch :)

Depuis le temps qu'elle en révait ,je lui ai fait.

 

Ma chouquette revait d'un manteau ROSE/VIOLET et VERT/BLEU,sa chocomaman l'a fait :) oui oui je l'ai FINIT...commencé il y a quand même plus d'un mois O_o j'en suis venu à bout :)

 

vous voulez le voir??

 

bon ok ok lol

 

manteau_lalimaya

regardez ce sourire(même pas forcé lol) 

manteau_lalimaya2

le tissu du bas est rose fushia et non pas rouge lol

manteau_lalimaya3

regardez les petits boutons mimi que j'ai trouvé :) trop chou hein??

Voilou vous avez vu??

 

Maintenant place au printemps à l'été :) bientot des habits d'été..j'ai les tissus y'a plus qu'à se mettre au travail :)

 

gros bisous à toutes :)

Publicité
Commentaires
A
Et béh: Quel boulot! Je suis fan!<br /> En plus c'est très à la mode cette année les manteaux dans ce style "patchwork"
C
merci bien :) c'est vrai qu'il est beau et je dis ça en toute objectivité :)
L
OHHHH!!!! Il est trop trop beau ! ça ne m'étonne pas que ta minette soit super super contente
Publicité