Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2012

ça fait un baille

et oui, voici un bon moment que je n'avais rien posté...peut etre trop de temps, peut etre pas...

 

BEAUCOUP de chose se sont passés depuis ma dernière venu...

- nous avons eu un petit bébé, alors en plus de la chouquette nous avons un petit choux :D

- nous avons changé de région...adieu picardie, BONJOUR PACA

-....

 

bref tout ce changement m'a donné envi de revenir vous montrer ce que je continu de faire, parce que oui j'ai continuer la cousette, le loisirs créatifs en tout genre, la peinture...bref je ne me suis pas ennuyée!!!

 

alors et bien me revoilà de retour, je tenterai un poste à la semaine, je ne garantie rien...mais Audrey is BACK les enfants ....EH EHEEEEEH

Publicité
Commentaires
Publicité