Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2012

gateau au carambar

Quoi de mieux après une journée d'école bien rempli que de manger un bon gouter fait maison??

 

Ma chouquette aura de quoi se régaler ( et mon choupinet aussi)...

 

un boooon gateau au carambar...

 

voici déjà la recette trouvé ici  alors j'ai mis 1 blanc d'oeuf en plus, j'ai allongé d'une lichette de lait et 20 g de beurre en plus( je me suis plantée c'était pas fait exprès au départ lol )

 

voilou

 

Note : 10/10 tout le monde a aimé, chouquette, chouquinet, le chien, le chat et moi...et je pense que monsieur choco va adorer :D 

 

en photo : 

 

IMG_4371

miam miam

 

 

IMG_4374

Il en reste encore mais pas sur qu'après le petit dej' de demain il en reste ...

 

allé à la semaine prochaine :D

Publicité
Commentaires
Publicité