Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2012

le premier anniversaire Sudiste pour ma Chouquette

et voilà la valse des anniversaires commence, je ne sais pas combien il y en aura, en tout cas pour celui ci , la petite miss qui va fêter ses 6 ans ne va pas être déçu!!!

 

voilà ce que je lui ai concocté :D

 

DSC03083

 

Alors plusieurs tuto on été utilisé pour réaliser ce lot:

 

Bon déjà le plus beau le sac à main , le tuto de départ ce trouve ici, j'ai fait quelques modifications, une pochette c'est pas très pratique à 6 ans, du coup j'ai ajouté une petite lanière, et à la place de la rose j'ai formé un coeur :D

 

Pour le bandeau je suis parti de ce tuto , sauf qu'à la place d'avoir des rubans pour nouer les cheveux j'ai mis un petit élastique :D c'est plus commode pour une fille qui gesticule ;)

Puis le petit collier tout simple à faire, des boules de nouvel an, un tube de tissus assez long ( je n'ai pas mesuré au départ mais je pense pas loin de 80 cm-1 m sur 6,5/7cm (qu'on pliera en 2 pour faire le tube), on ferme une des extrémité avec un bout d'élastique, on fait un premier noeud où on veux, puis on insère les cotillons et entre chacun d'eux-un noeud bien serré-, et voilà le résultat, on referme au bout en n'oubliant pas de mettre le petit élastique et hop voilou :D

 

Et enfin le petit bracelet, c'est une chute du collier, j'ai mis aussi un petit élastique à chaque bout et au centre j'ai mis des strass...

 

 

Ma chouquette m'a commandé le même, parfait pour un joli paquet au pied du sapin :D

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo Audrey pour tes idées et ton talent. Je suis sûre que la petite miss de 6 ans a été très contente de ce cadeau personnalisé et unique!
Publicité