Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2012

un collier avec une cravate...quelle drôle d'idée

En me promenant sur la toile en cherchant des tutos sympa, qui changent de l'ordinaire(et sur des sites Anglais) je suis tombée en amour devant un tuto....et je me suis dit...(moi qui fait rarement les choses pour moi) ça ma choco c'est pour toi...

 

Simple, rapide et ça en jète :D

 

J'ai donc pris ce qu'il me fallait...une cravate, des épingles, du fil assortis, un bouton fait maison assortis, une aiguille et mes petites mains potelées XD

 

Voici donc le tuto suivez le guide ====> c'est par

 

 

Et voilà le résultat porté :D

 

 

DSC03223

 

Nude, en marcel :D

 

DSC03219

 

Avec une petite veste de costume manche 3/4

 

Ben j'aime bien ,ça change de l'éternel collier :D et puis ça recycle des cravates que monsieur ne porte pas

(d'ailleurs pour le choix de la cravate ça été un débat savant qu'il n'en met...JAMAIS.... il ne voulait pas que je prenne celle là...et moi c'est pile ce que je cherchais XD, alors je l'ai prise quand même...naméo kikikicommande??? )

 

 

Allé cravaté bien :D

 

 

Publicité
Commentaires
A
c est super joli,certainement a refaire,
C
Merci ludivine :)
L
sympa comme tout, c'est classe ! J'aime beaucoup :)
C
Merci Emilie :D
E
Très sympa! C'est vrai que ça change de l'ordinaire!
Publicité