Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2009

huuuuum j'aime le nutella autant que moi

et oui c'est pour dire que je l'aime(non je ne suis pas narcissique lol )

alors une recette trouvé ici  tout simplement une tuerie!!!

alors en plus d'etre bonne elle est super fastoche

je recapépète pour les pas curieuses :fou:

moi j'ai fait pour

1L de lait entier
4 gros oeufs
7 bonnes cuillèresà soupes de nutella(oui j'en ai mis une de plus par gourmandise)
2 bonnes cuillères à soupe de maizena

  1. faire chauffer le lait avec le nutella
  2. mélanger les oeufs avec la maizena
  3. une fois le nutella bien fondu dans le lait en verser un peu sur le mélange oeufs maizena
  4. puis remttre le mélange dans la casserole
  5. porter à ébulition sans JAMAIS cesser de touiller
  6. une fois la consistance voulu op dans un gros plat ou dans des ramequins si c'est pour épater vos amis

voilou la photo ça sera pour demain...et encore si elle n'est pas mangé avant LOL

bisous nutellaté :)

Publicité
Commentaires
Publicité