Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2009

la robe caresse

et oui elle a fleurit sur toutes la blogosphère des couseuses alors pourquoi pas moi???

 

PARCE QUE EN TRICOTAGE JE SUIS PAS FORTE...et qu'il a fallut que je démonte environ...30 fois avant de comprendre lol

 

MAIS

 

j'y suis arrivée J'AI REUSSIS BORDEL

 

vous voulez des photos????

je vous mets avant le lien ou trouver le patron parce qu'il est très bien expliqué et pas si difficile à réaliser si on est pas trop naze en tricot :)

alors c'est ICI chez FROUFROU ET CAPUCINE  que vous pourrez trouver SA merveilleuse robe :)

 

PHOTO

gwen_robe_caresse2

regardez moi cette petite fille sage aux allures de Laura INGALLS...qu'elle est MIGNOOOOOONE

gwen_robe_caresse3

de dos :)

gwen_robe_caresse

et enfin une photo naturel...sans pose lol...c'est innée lol

 

bon la robe est un peu longue...faut que je raccourcisse d'au moins 10 bon centimètre..mais bon c'est plus facile de raccourcir que d'allonger lol

 

alors???elle est belle hein :)

 

bisous caresse :)

 

édit...

 

voilà la robe retourchée et mise en situation.."jme la pète à l'école" lol

IMG_1537

Publicité
Commentaires
T
très jolie, la robe et la puce !! :D
F
une fois que l'on a compris le rang raccourci, c'est fastoche ... et tu t'en es sortie à merveille, quelle jolie miss coquine ... merci à toi !!!
C
oui très longue même...si t'es sage je t'apprendrais comment faie la parti tricoté :)
S
Euh oui kan meme un peu long la lol :) <br /> Mais super jolie suis jalouse celle la je la ferais JAMAIs !!!! je tricote pas lol !!!! <br /> Quelle pose gwen MDR !!! <br /> Bizzzzouuuussss :)
Publicité