Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2010

un monde de tuto

vous en avez révé???et bien Marjorie l'a fait.

 

j'ai découvert il y a peu son blog et je dois dire que je suis totale fan :)

 

alors si vous voulez le découvrir RDV LA sur le blog tutoriel loisirs créatif.

les tutos sont tous très bien rangé,par thème :

-couture

-tricot

-scarp

-broderie

-.....

 

très bien organisé,on est OBLIGE d'y trouvé son bonheur :)

 

quand à moi je suis toujours en vie :D , overbooké moi la pauvre assistante maternelle...lol

alors PROMIS je reviens vite avec une surprise pour ma couturière préférée :) une petite modif sur un de ses patrons :) je suis sure qu'elle adorera..faut juste que je prenne le temps de finir..je n'ai plus qu'à monter "la bête" et op :)

 

Je pense aussi à une copine qui me réclame une nouvelle recette sympa...jme penche sur le problème :)

mais sucré ou salé??ah aaaaaah 

 

alors à bientot pour d'autre Chocaventure :)

 

gwen_et_cathy

P.S: voici Gwen et sa nouvelle copine :Cathy.

Une poupée de la marque Corolle,une vraie poupée de grande.J'ai donc eu des commandes de vêtements pour mademoiselle Cathy..alors et bien soit...je vous montre ça plus tard ;) histoire d'avoir l'eau à la bouche :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le come back!! :)<br /> Super les 2 blogs, ça donne envie de savoir faire des choses de ses mains. Ce qui n'est pas mon cas mdr<br /> <br /> <br /> En tout cas le blog de Marjorie donne des idées...y a plus qu'à! lol<br /> <br /> bisous
S
Merci pour ton site il est sympa :) <br /> moi faut que je me mette a mes deguisements lol<br /> Gros bisous a vous 3 :)
Publicité