Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

aaaaaaaaaarf

et oui comme vous avez pu le voir...blog en standbye(OOOOOuuuuHHHh la hhooonnnte!!!! )
qq soucis perso..et voilà un blog lachement abandonné mais fini les vacances :)

bon 'jai été taggé 2 fois:fou:... ici et ici alooooors promis dés que j'ai du temps pour moi...je me lance:) ça va donenr je vous le dis...

bon parce que c'est vous ,une petite recette...les photos viendront par la suite ;)

un porc sauté à l'ananas (MMMMMMmmmm)
pour 4 personnes

alors

IMGP6826

1 filet mignon
1 ananas frais (ou 1 petite boite si on a pas de frais)
1 beau poivron rouge
1 à 2 oignon blanc
1 petite gousse d'ail
1 bonne cuillère à soupe de miel
sauce soja
20cl bouillon de légume
piment oiseau ou pate de piment
des noix de cajou non salé

1.
-couper d'ananas en dés en otant les yx(pour qu'il ne voit pas le reste LOL)
-emincer le poivron la gousse d'ail le piment oiseau et les oignons,reserver avec la sauce soja et le miel .

2. couper le filet mignon en cube et le faire revenir ds un wak avec un peu d'huile d'olive

3.verser ds la poele la préparation du petit 1 avec le bouillon de légumes et rajouter 2 c à c de miel,couvrer et baisser le feu

4.laisser cuire doucement,puis retirer le couvercle e terminer la cuisson environ 10 min  pour réduire la sauce et q celle ci se caramélise.

servir avec du riz au noix de cajou et des pates chinoise en ajoutant des tagliatelles de carottes à la recette

voilààààààààààà

 

IMGP6834

punaise ça m'a pris 30 sec vilaine fille :)

allé bon zappetit

bisous glacé :)

Publicité
Commentaires
Z
j'ai noté la recette ;o) ça me tente bien !<br /> bisous ma Naudrey nazionale ! et reviens nous vite
Publicité