Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2009

S'il y avait des défilés de basse couture, est-ce que les mannequins seraient moches?

et oui aujourd'hui point de recette mais un joli tuto fastoche pour un sac tendance et top!

alors c ici très bien expliqué et super rendu...moi j'adère j'adore!!!

alors voilà fait pour des copinettes...ben oui j'en ai fait 3 lol

IMGP6824

à coté du sac une petite écharpe de portage avec le tuto trouvé aussi sur le net je ne sais plus ou...si vous voulez vous payer une belle écharpe de portage...c'est ici!!!agui est super gentille!!! et ses écharpes GENIALISSIME....alors à vos porte-feuille :)

bisous glacé :)

Publicité
Commentaires
N
au pire tu gachera du tissus spas bien grave :) achète les chute ça coute moin cher...<br /> <br /> mikael bien d'accord avec toi :) merci pour ton com'
Z
trop mimi ce p'tit sac ! bouh moi j'ai peur de me lancer dans la couture ;o)<br /> bisous
M
Ce titre : "S'il y avait des défilés de basse couture, est-ce que les mannequins seraient moches?"<br /> Ma conclusion serait plutot : elles seraient super canon, parce qu'en contrepied des affreuses qu'on nous fait défiler dans des machins pas portables,toutes peu ou prou annorexiques, et en plus elles font la gueule !<br /> ;-)
Publicité