Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

encore du chocolat???????

quand on a un petit coup de mou...rien de tel que du chocolat pour se sentir plus mieux lol

alors voici une recette sorti tout droit de moi meunier...(et oui jojo lol  pourtant j'ai pas d'action :) )

RECETTTTE

ingredient
3/4 de L de lait
50g de sucre(alors la recette est peu sucré,on peut en rajouter si on a une bouche sucré :) )
200g de chocolat patissier meunier ou neslté ou sous marque LOL
3 cuillère à soupe de maizena
2 jaune d'oeufs

  1. faire fondre le chocolat au bain de marie (oh cette blague lol )dans un peu de lait.
  2. ajouter le sucre et remuer pour le faire dissoudre
  3. mélanger dans un bol,les jaunes d'oeufs e la maizena
  4. ajouter progressivement une partie du lait chocolaté et chaud
  5. verser ce mélange dans le reste de lait
  6. remuer sans cesse sur feu douc jusqu'au premier bouillon
  7. prolonger d'environ 2 minute jusqu'a epaississement de la préparation.(ça doit ressemblé un peu à un flan
  8. verser dans une grande jatte ou des ramequins ou dans ce que vous voulez lol et op au frigo

VOILAAAA LES COUPINES :)

  PHOTOOOOOOOOOOOOOOO

IMGP6889

c'est mi-gnon cette petite déco lol...des crayons spécials bébés ...OOOOOOOh c'est choooou

allé sur ce

bisous glacés :)

Publicité
Commentaires
C
pour tes gentils commentaires :)<br /> <br /> en tout cas moi je m'amuse bien pour les mises en scenes :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Au fait, jte l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup la mise en scène de tes recettes, les photos sont trop belles!
L
Oh oui, du chocolat!!! C'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux après en avoir mangé (la balance aime un peu moins! Bah tant pis pour elle!!!), miam!
Publicité