Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

vacances oblige...

ben j'ai pas trop le temps de viendre....OUI JE SAIS CE N'EST PAS BIEN!!!honte à moi je vous fais souvent faux bond...mais j'assume mon absentitude :) lol je vous aime alors me voilà...une recette???

bon ben allé go go GOOOOOOOOOO

une petite recette toute simple mais que j'AIME j'AIME j'AIME

du pain perdu(ou brioche mais on mettra moin de sucre)

alors pour 4 personnes

pain ou brioche rassise,4 ou 8 tranches selon l'appetit :D
25cl de lait
6c à s de sucre en poudre(on peu aussi mélanger mettre un sachet de sucre vanillé)
2 oeufs environ
de l'huile
du beurre(50g environ)

  1. dans un plat creux mélanger le lait et 2c à s de sucre,et dans un autre plat battre les oeufs en omelette
  2. tremper les tranches de pain successivement dans le lait sucré(2 min) pour les laisser s'imbiber npuis dans les oeufs battus
  3. fare chauffer l'huile et le beurre dans une poele large(mais pas trop fort non plus),mettre les tranches à dorer 1 à 2 miin sur chaque face
  4. disposer les sur un plat et saupoudrer généreusement de sucre et server.

voilà alors ça fait un moment que je n'en ai pas fait...va falloir que j'achète une brioche à laisser rassir :) et dés que j'en fais promis PHOTO...mais vous pouvez aussi m'envoyer une photo des votre :)

allé bisous mes cadets :)

choco

Publicité
Commentaires
Publicité