Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2009

les vacances sont finit...

et oui ayé vini les vacances,la caravane est rangé,la chouquette est retourné à l'école,mr choco au boulot,et moi j'ai récupéré les tornades :)

 

et qu'est ce qu'elle fait la choco qd tout le monde est à l'école???

 

ben c'est reparti pour la cousi cousa :)

 

j'ai fait une petite jupe hiver pour chouquette:) elle est super jolie...j'ai piqué l'idée sur le blog et lalimay(et oui ENCORE spas ma faute moi si elle est mon idole lol).

 

une petite jupe velour et une sorte de tafeta.

Photo_7

le devant très choupie :)

 

Photo_8

l'arrière très sympa aussi j'en ai un peu chier qd même lol

Photo_9

agrandissement du détail de "broderie" fait à la machine à la waneguène lol mais plutot réussis :)

 

un résultat très sympa :) j'en ferais une pour moi prochainement :) merci lalimaya et à l'aiguille aiguisée

 

prochainement ENFIN la robe assymétrique de lalimaya :) et oui ayé...j'ai déjà recopié le patron(et c'est déjà énorme pour moi...c'est le truc qui me prend le plus la tete lol)

 

alors surveillé une joyaux bientot :)

 

bisous cousu sur votre joue :)

Publicité
Commentaires
L
elle est très réussi ta jupe. J'ADORE la broderie.
A
Super!<br /> T'es douée. Quand on me parle couture je pense toujours à un truc tout simple mais là c'est chouette!<br /> Tu pars d'un patron ou au feeling?
Publicité