Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

et voilaaaaaaaa lalimaya est chez moi lol

et voilà j'en ai finit avec ce patron de cette magnifique robe...

 

ma première robe à manche ;) et croyez moi...ben s'pas fastoche fastoche mais bon je m'en suis sorti avec les honneurs ;) 

 

vous voulez voir???

 

bon déjà de la pub pour le patron de céline ;) 

c'est ici qu'on achète ;)

 

alors voilà les photos mais pas sur la chouquette qui est à l'école (YEEEEEES) lol

 

IMG_1502

le devant de la merveille :) 

IMG_1504

et le dos que chéri  m'a demandé de customiser car il trouvait ça vide(naméo de quoi je me mèle lol)

mais c'est vrai que ça fait très sympa ;)

 

voilà céline j'espère que tu es fière de ma robe autant que moi je le suis...et dans qq temps j'attaque le manteau ;) hiiiiiaaaaaa:)

 

allé bisous enrobé ;)

 

edit.

après la demande de céline dit lalimaya :) des photos de la robe porté :)

 

IMG_1510

 

admirez la pause m'sieur dame :)

 

voilou :) bon y'a un soucis avec le col...va falloir que je le modifie j'ai du me planter qq part...GRRR

mais bon la demoiselle s'en fiche bien vu sa cranitude en arrivant à l'école "c'est ma maman qui a fait la robe " :D

 

 

voilààààààà

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour le col, je ne suis pas sûre que tu te sois trompée, c'est sa forme un grand col déstructuré. Il faut peut-être juste cranter un peu ta couture (c'est ta dire qu'au niveau de l'arrondi de ta couture épaule col, tu coupes le tissu jusqu'à ta couture, une ou deux petites entailles perpendiculaires à ta couture), ça permet au tissu de mieux se mettre et que ça ne tende pas. Si tu as un doute, n'hésite pas à m'envoyer une photo en gros plan du col.<br /> bises
C
Merci pour ton com, je vois que Céline a des fans ;o)!!!
S
Très très jolie, bravo !!
L
Ah ça oui je suis fière de toi ;-) Elle est très belle. Je vais te piquer l'idée des fleurs dans le dos, car j'adore et ça fini vraiment le modèle.<br /> <br /> Tu nous la montreras portée j'espère...<br /> <br /> bisous et merci pour la pub !<br /> <br /> Pour le montage des manches, il y a une autre technique que certaines préfères : tu ne couds pas les cotés de ta robe ni des manches avant, juste les épaules puis tu couds la manche à plat dans l'emmanchure, ensuite seulement tu fermes le coté de la robe et la manche. Tu peux essayer cette technique la prochaine fois pour voir celle que tu préfères... et si tu as des questions, n'hésite pas.
S
trop zouli :) <br /> Faudras que j'essaye un de ces jours :D <br /> <br /> bizzzz
Publicité