Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

enfin finit :)

ELLES sont enfin terminé!!!! pile poil dans le time :)

 

et oui la semaine dernière Chouquette a reçu un carton d'invit' pour un anniv...d'une de ses "super copine" (dixit chouquette) bref il fallait donc un cadeau digne de cette grande amitié lol

 

me voilà donc en quète de cadeau...alors ayant décidé de faire la robe cache coeur de lalimaya :) j'en ai fait 2 pareils :) personne n'aura la même que les 2 chouquettes :)

 

voilà donc le résultat :) une en mode recto et l'autre en mode verso :)

 

gwen préfère le coté coeur et moi je coté poid:fou: ce qui risque pafois de poser problème le matin lol

 

une photo une photo :)

 

robe_cache_coeur

 

robe_cache_coeur_2  robe_cache_coeur_3

 

c'est mignooooon :) 

 

 

alors pour les appliqués je ne me suis pas foulée,pas le temps de chercher quoi faire du coup j'ai repris les appliqués de lalimaya(et ils sont aussi là pour ça :) )

 

J'espère que la dame elle sera fière de sa/ma couture :) j'ai juste eu des soucis avec ma blonditude :) mais une fois compris grace à son aide (encore merci pour le SAV rapide) la robe est reltivement facile...seul bémol..je suis une brèle pour la pose de biais:( va vraiment falloir que je demande à une couturière de me montrer lol parce que là heureusement que c'est sous les bras et que ça ne se voit pas lol

en même temps c'est du fait maison hein :)

 

bon maintenant j'ai plus qu'à finir ma robe de "c'est dimanche" :)

 

allé bonne couture à toutes :) 

Publicité
Commentaires
B
Ho j'adore !! Le recto comme le verso. Elle à bien de la chance la petite copine.<br /> Pfff moi je ne sais pas coudre, booouuu la honte.
S
pour le biais quand t'auras un cours appelle moi suis une brele aussi lol !! et je prefere le coté pois aussi moi lol :)
S
elles sont super jolies :) <br /> Moi j'attend mes patrons c'est dimanche grr a la vitesse ou damien les a posté et ou le tissu arriver j'aurais 3 jours pour faire 2 robes et 2 manteaux YES !! <br /> Gros poutous (ouinnn je te vois pu sur meumeusène :( )
L
BRAVO !!!
G
elle est trop belle, je ferai peut etre bien de m'y mettre aussi pour ma choupette. (y'a du boulot)
Publicité