Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2010

un message rapido :)

Déjà pour souhaiter à toutes les personnes qui passent au hasard sur mon blog une très bonne année 2010.

 

Que tout les souhaits se réalise....patati patata :D

 

 

et puis la valse des anniveraires de l'école on repris...et ce we anniversaire d'une miss :)

qui aime le rose :D et les casquettes :D

 

alors moi qui ne m'y suis encore jamais collé et bien j'ai fait une jolie gavroche pour la demoiselle.

il y a des tuto un peu partout sur le net...j'ai vu comment elle faisait et j'ai fait un peu au pif ;) et c'est plutot pas mal..j'ai un bon flaire ;)

 

alors photo

 

casquette

casquette2

 

un beau coton,un joli liberty,des beaux boutons,une grosse fleur..et une doublure polaire ,un joli petit assortiment qui font une belle casquette.

j'ai déjà une commande de chouquette qui en veux une "comme celle pour sa copine" MOUARF...

très rapide à réaliser,j'ai cousu de 22h à 00h lol et 1h ce matin :) plutot cool :) (+1h pour le patronnage qd même)

 

bon ben si l'envie vous en dit ;) à vos gavroche :)

 

bisous et encore bonnané :)

 

choco

Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi<br /> elle est toute jolie cette casquette !
Publicité