Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2010

piiiioooou ça fait longtemps

et oui je suis une fois de plus overbooké.

 

mais bon faut qd même que je vous montre une des dernières choses que j'ai cousu ;)

 

pour la naissance du ptit gars d'une "vieille" copine plus jeune que moi :)

 

CIMG2880

CIMG2883

 

voici donc une jolie couverture babe nomad pour un "petit Nathan" (qd même 4,010kg et 54cm à la naissance O_O )

Patron trouvé sur le site de Kaloo.rdv sur son site pour avoir le patron + le tuto :)

 

assez facile,pas de difficulté particulière pour un joli rendu :) merci qui??merci Kaloo :)

 

et bientot le manteau patch...reste quelques finition mais je suis TRES contente du résultat :)

 

bisous 

Publicité
Commentaires
A
Toujours la grande classe tes créations!<br /> C'est vraiment très joli et super bien fait!
C
oui steph je connais,gwen en avait une aussi :) je l'ai toujours d'ailleurs :) c'est vrai que je n'y ai pas pensé,en plus c'est BCP plus simple à faire.
S
j'adore c'est ce qui me manque quand je sors mathieu le matin pour amener geraud a l'ecole et qu'il est encore en pyj. t'inquiete il est pas a poil non plus, j'ai une couverture pressionnée a plein d'endroit et ça fait un petit chaperon jaune faudrait que je te la prenne en photo je suis sure que c'est un truc facile a faire puisque forme carré d'une couv et ensuite pression a pleins d'endroit !!!<br /> bisous ma belle
Publicité