Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2009

un peu de fimo???

alors voilà l'anniversaire de ma topine Ingrid arrivant,je voulais  faire à cette gourmande un pti cadeau perso(ouais je sais y'en a qui on de la chance...:) )

un peu de fimo plus tard une jolie parure pour la dame :)

IMG_0635

malheureusement j'ai récupéré les boucles d'oreilles car la dame elle est allergique .... donc j'ai plus qu'a me refaire un zoli collier :)

voilou

bisous chocolaté :)

Publicité
Commentaires
J
oooooooooh j'avais pas vu!!!!! j'adoooooooooooooore!!! je veux les mêmes! :D
Y
Elles sont effectivement très jolies ^^ Quelle chanceuse ton amie =^^=
G
c'est super chouette, ça donne faim!!!<br /> Bises<br /> Petitlu ;-)
C
mais t'as eu une zuper tableau à noyel...on peut pas tout avoir...et puis à ton anniv je débutais :)<br /> <br /> allé au prochain t'aura une parure de OUF
S
comment suis zalouse moi !!! j'ai po eu de cadeau comme ca mon anniv moi O_o :p <br /> bizzzzz
Publicité