Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2009

oh punaise j'ai honte

une éternité que je ne suis pas venue sur ce blog...il faut dire que peux de gens y viennent alors ça ne m'encourage pas vraiment en fait...mais bon

faut bien que je continue mes bidouillages...

pourquoi cette visite???

déjà parce que je n'ai pas touché à ma machine à coudre depuis des lustres,pas la tête à ça...et puis samedi,un petit tour chez la halle aux vetements m'a donné envie de m'y remettre...j'y ai vu une belle robe à carreau ...mais plus en 8 ans GRRRR alors j e regarde comment elle est faite...et OOOH FACIIIIILLLE..alors op je sors direction texti loisirs des idées plein la tête,et j'en suis ressortis avec un tissu style madras rouge et vert...= FRAISE et oui c'est la saison lol

voilà donc la merveille tout droit sorti de ma machine,encore chaude :)

IMG_1128

IMG_1127

bon la miss était en chausson et le soleil dans les yeux ( "aaaah maman y'a du soleil"  ben oui sinon je ne ferais pas de robe d'été lol )

mais moi j'adore j'adhère et ma chouquette aime bien alors :) que demander de plus???

et ben que je m'y remette...mais pour moi...et ça c'est une autre histoire

si qq'1 est interressé par le tuto :) faite moi signe :) et je le ferais parce que je ne vais pas me casser la nenette pour rien :o

bisous 

 

edit du 23 juillet.

alors comme une si jolie robe est bien plus belle avec le chapeau assortis...et que quand même le chapeau assortis c'est la grande classe internationale :) et bien il a fallut trouvé un tuto de chapeau rapide à faire...et facile..parce que je suis quand même novice :) alors je l'ai trouvé ... mon modèle de couturière..une des fille qui m'ont donné envie de me lancer dans la couture...et a qui d'ailleurs je vais vite commander le patron de son manteau parce que je le kiffe à mort comme ils disent les jeun's lol

 

et ça donne ça..

 

IMG_1140

 

IMG_1141

 

pour le tuto de la fleur c'est pas ici merci aux créatrices de tuto qui rendent nos créations faisables et faciles :)

 

 

rebisous :)

Publicité
Commentaires
A
wouaou ! je ne ferais pas l'erreur fatale de montrer cette magnifique robe à mes filles si je peux pas leur faire la même, j'aurais une mine de 10 pieds de long... je peux avoir le tuto "sipeupai" ???<br /> félicitations, elle est splendide
L
Elle est superbe dans cette tenue. J'ai reçu ta commande, le patron part dès demain ;-) J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
G
trop belle la robe audrey, t'es une vrai pro
L
Ohh c trop beau! J'aimerais bien savoir coudre comme toi! En ce moment j'ai une folle envie de créer mais je ne fais rien!!! Je pars dans tous les sens (bricolage, déco, couture... et accessoirement dessin), du coup je ne termine rien... C'est tout moi ça! Tout ça pour dire que ça me donne encore + envie de sortir ma machine à coudre et de créer pour de vrai (et pas juste dans ma tête!), bravo c'est super chouette! Tu devrais te lancer dans le stylisme! bisous
J
on ne suffit pas à te motiver pour venir poster? Je laisse toujours un ptit mot moi :D<br /> <br /> Elle est top cette robe,bien que le décolleté m'a l'air drôlement...décolleté!<br /> Gwen la fait drôlement bien tourner en plus!!!<br /> <br /> Bon,heu le tuto pour moi pas la peine,j'me suis pas encore mise à la couture malgré de la bonne volonté...<br /> <br /> Bravo Audrey,et reviens vite non mais oh!<br /> <br /> Bisous!<br /> Jo
Publicité