Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audrey....my life
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2009

comme promis...le tuto de la robe :)

et oui 2 visites en 2 jours...CHAMPAAAAGNE....j'en reviens pas moi même...marion c'est pour toi que j'ai bossé hein :)

alors voilà le tuto...j'espère etre clair :) sinon ben vous savez où me trouver...et au pire un pti com et op je ferais la modif :)

Tuto_de_la_robe___pan_chocodrey

bon j'espère que le lien va fonctionner...je suis tellement NUULLLLE lol

bon allé avant qu'il y est un meurtre dans le salon entre chouquette et le pti boy que je garde...

je me sauve :)

bisous :)

Publicité
Commentaires
S
Ben nan j'ai meme pas raté !!! et je réitère 7 autres dans la semaine :p hihiiii
J
crotte de crotte!<br /> vous m'avez donné envie avec vos belles robes! et comme j'ai la MAC de moche maman dans un coin (que je n'ai même jamais déballée),j'me dis que je suis pas plus bête qu'une autre alors pourquoi pas étudier la question??<br /> Sauf que le lien,moi je peux pô l'ouvrir.Comment que je fais doc'Audrey??
C
tu vas encore me dire que t'ose pas te lancer lol<br /> <br /> tiens sandra elle ose...elle va ptètre même rater..mais bon à 1€69 le metre on ne va pas chipoter lol
J
bah oui! vas-y dis le que c'est pas pour moi que t'as bossé! blblblblbl!
Publicité